« C'EST QUAND QU'ON PARTIRA ? | Accueil | ISLAND HUB »

21 janvier 2008

Commentaires

Les Jack

salut mes amis navigateurs,

franchement, j'aimais mieux quand vous étiez bloqués : maintenant, devant mon écran et mes comptes de résultat, je pense bien à vous à 9 nds ... sachant que : je n'ai jamais vu ce bateau à 9 nds, il y a du libanais la dessous, et puis je confirme qu'il faut changer vos cannes à pêche, elles ont toujours cassé pendant la traversée !

bises et profitez pour nous !

MICHEL

ça y est, les mimosas sont pleins de boulettes jaunes, les amandiers sont roses et ... Maintenant il faut rentrer, parceque sinon à force de regarder les photos, on va se faire un nervous breakdown avec le Jack !
Bises à vous 4 et filez droit.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo