« Vers le cap vert !!!! | Accueil | TU AS DEJA FAIT«LA TRAVERSEE» ?? »

25 novembre 2007

Commentaires

François KERN

Je f'saisais un brin de causette, le genre réservé, mousse et ....
Alors voila que le bourguignon est pris à partie...mais y connait pas Raoul ce type,, va avoir un réveil pénible, j'vais travailler en férocité, et à coup de latte et il d'mandera pardon et au garde à vous.
Non, ami et familier, tout n'a pas encore été dit et c'est sans doute ce qui te gêne. Qu'as tu à cacher, homme singe,loin de ta peuplade civilisé ?
Mon cher cousin, car il s'agit de toi et tu le sais, je regarde avec amusement et un peu de jalousie, pour être honnête, ton aventure maritime.
"Parti à l'aurore avec un pied bot, relevant le tête, fier d'être un peu beau, Il revint des Amériques,
Avec pour égérie un poisson amnésique.
L'histoire serait sans doute triste
Vraisemblablement apocalypstique
Si j'oublais de vous préciser,
Qu'il venait d'un Bateau Volant Non Identifié."
Goujon Perche (3° siècle avant JC)
Note de l'éditeur : l'abréviation JC doit être pris au sens de Jésus Christ et non pas Jacquelinet Corporation

Plus sérieusement, je t'imagine sur ta frêle coque de noix, souquant, ramant et cherchant désepérement la terre promise pendant que tes collègues recherchent un poisson volant, fruit d'une imagination débordante et issue d'une vie dissolue.
Le bateau est ivre, comme dirait un auteur bien célèbre, mais la destination n'est sans doute pas la même !
Amis, votre accueil me bouleverse mais ne saurait égarer mon jugement ; j'ai suffisament voyager pour vous affirmer que votre patelain est tarte et qu'il y fait un temps de merde.
Voila, je vous laisse pour un temps à vos amusements, jeunes et drôles bambins, car demain je pars très (trop) tôt à Paris (reine du monde) et ne pourrai reprendre la plume que demain tard dans la nuit.
Je troquerais bien mes amortissements et interêts intercalaires à votre voyage littéraire si seulement j'avais le pied marin, j'irai plus loin que le Bar des Copains.
Bon amusement mes amis. Tounet

Jacquelinet isabelle

Je ne sais pas si tu vas recevoir mon courriel. Bravo pour ce projet réalisé. Je pense bien à vous, au chaud dans mon appartement. Bisous à vous tous

Isabelle

Corinne Vieillemard

Salut à vous!
très heureuse pour vous que vous réalisiez ce rêve d'ado. Personnellement je n'aurai eu en aucun cas le courage de faire cette traversée. J'imagine que l'imagination va bon train et que vous prenez le temps de faire le point sur votre passage sur terre.
Nous, la tête dans le guidon. Je prends néanmoins le temps mon cousin pour te dire toute mon affection et toute mon admiration depuis jeune adolescente maintenant. Ne changes pas, gardes tes convictions et tes doutes c'est comme ça que tu es le plus émouvant.
Michel, Luc et cie, j'étais très heureuse de te revoir et j'espère qu'après ces années d'absence (que j'ai tjs du mal à comprendre), nous aurons l'occasion de nous revoir. Je compte d'ailleurs appeler Marianne.
Pour votre visiteur, je pense à une soirée mémorable, Phillippe se prenait pour un chien haletant à 4 pattes sous les applaudissements d'Eric et de Bertrand ......Vois-tu à quoi je fais référence??? Bertrand avait une belle moto garée sous les fenêtres de l'appartement et je crois que Pierre s'était oublié.
Ah jeunesse.....
Eh bien non à 40 ans, sain d'esprit et de corps, on peut encore parler à de nouveaux amis.

Le déménagement de tata Foise s'organise, arrivée de meubles le 15 décembre dans nos granges, je crois que Matthieu et Bertrand s'en occupent. L'appartement d'Antony sort de terre, il y a déjà un semblant d'immeuble.

Nous passons devant le notaire demain le 27/11 pour signer la promesse de vente de notre maison,après 20 ans de location. Nous vous promettons une grande fiesta pour fêter ça. (Mais je préfère attendre la signature définitive.)
Comme je suis au boulot et que j'en ai un peu......... je vous embrasse et vous souhaite bon courage.
bizzzzzzzzz
Corinne

olivier

Cela va bientôt arriver :
Un Kangourou va se poser sur le pont du Alayat et commande un planteur !
- 25 euros !lui dit Naji.
- C'est rare de voir un kangourou ici ajoute Philippe.
- Pas étonnant à 25 euros le planteur ! termine Michel

fargeux

Une polissonne poissonne-volante à bord d'un Bateau-Volant Non Identifié ? cette aventure est pleine de surprises...
Attendez-vous, nuitamment à l'appontage d'une exta-terrestre...
Traversée bien extravagante.
Par contre,
Les pieds bien dans la réalité terrestre, nous suivons avec plaisir votre beau voyage.
Bon vent.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo